Index du Forum

Index du ForumPortailS’enregistrerConnexion

:: Et un week-end double XP, un… ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> -= LES DRAGONS D'OR =- -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eloennor

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 00:11 (2010)    Sujet du message: Et un week-end double XP, un… ! Répondre en citant

Salutations Daevas,

Après avoir pleinement profité du cadeau de ce bon Fergus sur le coût de la guérison d’âme, êtes-vous prêts pour un week-end double XP ? Je ne vous entends pas… Comment ? Est-ce un oui ? C’est bien ce que je pensais...

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs la chasse aux denrées alimentaires et caféinées est de nouveau officiellement ouverte ! Préparez-vous à passer un week-end sans sommeil mais plein d’aventures dans votre jeu favori : Aion !

La ruée à l’XP double débutera vendredi 9 avril à 20h00 (heure de Paris) et se terminera le lundi 12 avril à 8h00.

A vos claviers, prêts, partez !

—L’Équipe Communautaire d’Aion

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 00:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rivendell

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 08:31 (2010)    Sujet du message: Et un week-end double XP, un… ! Répondre en citant

franchement je trouve que çca gave ce principe de double XP, perso je serai moins là que d'hab
d'ailleurs ce seront mes fils qui entraineront la 'tite Rivendell aux métiers vendredi soir.

Madjet

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 10:25 (2010)    Sujet du message: Et un week-end double XP, un… ! Répondre en citant

Le truc avec le double xp c'est que si tu up vite le stuff ne suit pas :/
D'un coté c'est super mais de l'autre si t'as pas finis les neiges au be au 48 y'a un problème :/^^
M'enfin comme d'hab je serais la... prêt a pex !! ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: Et un week-end double XP, un… !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> -= LES DRAGONS D'OR =- -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006