Index du Forum

Index du ForumPortailS’enregistrerConnexion

:: Week-end double XP en approche ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> -= LES DRAGONS D'OR =- -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eloennor

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:01 (2010)    Sujet du message: Week-end double XP en approche ! Répondre en citant

Salutations Daevas,

Etes-vous prêts pour un autre week-end double XP? Eh oui ! Il est de nouveau temps de préparer un stock de boissons à haute teneur en caféine pour passer un week-end insomniaque. Le vendredi 26 février à 20 heures (heure de Paris), nous activerons la double expérience sur les serveurs européens. Ce bonus sera disponible tout le week-end jusqu'au lundi 1 mars à 8 heures du matin.

Libérez votre agenda pour profiter au maximum de cette occasion !

-L'équipe communautaire d'Aion

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horosashi

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:14 (2010)    Sujet du message: Week-end double XP en approche ! Répondre en citant

Yop cool,
j'hésite a monter horo et death ou le reste des persos
firing

eloennor

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 13:47 (2010)    Sujet du message: Week-end double XP en approche ! Répondre en citant

pour nos objectifs futurs de guildes et le recrutement de haut levels je pencherai plutôt pour monter a fond un des 2 persos sa ouvre des possibilités good:

Rivendell

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 11:11 (2010)    Sujet du message: Week-end double XP en approche ! Répondre en citant

Pour ton plaisir perso , moi j'aurais dit comme tu le sentiras ce soir à 20h00
avant tout faut se faire plaisir, si ca concorde avec les "objectifs" de guilde tant mieux, sinon tant pis ;)

Attention Chef et Eloennnor ni'y voyez aucune rebellion de ma part ^^ je me sent tres bien chez les Dragons d'or et ma petite Rivendell participera très bientôt aux sorties forterresse, c'est promis.

Par exemple suivant le niveau des perso de Horo, cela peut permettre de jouer avec des membres déjà présents et sympathiques pour faire monter leurs persos plus vite en les accompagnant dans un chemin que horo a déjà parcouru.
j'avais fait cela avec mes reroll dans Guild War.

Car a long terme ce seront les petits levels d'aujourd'hui déjà présents dans la légions qui pourront faire un noyau fidèle de gros levels.

Alumnik

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 15:19 (2010)    Sujet du message: Week-end double XP en approche ! Répondre en citant

moi je me rebel osef !!

je vai pex comme une porcass au qg ou dans monj coin ce week end les asmos conait pas >.<

les noyaux moi je les zones je les massacre je les broient je les contamine >.<

je suis un nain donc j'me rebel cay naturel

rix rix

eloennor

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 16:58 (2010)    Sujet du message: Week-end double XP en approche ! Répondre en citant

Évite le SMS LANGUAGE please alumnik
pense aux personnes agées albator qui doivent décryptés
merci ^^

Linthal

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:58 (2010)    Sujet du message: Week-end double XP en approche ! Répondre en citant

Alumnik a écrit:

moi je me rebel osef !!

je vai pex comme une porcass au qg ou dans monj coin ce week end les asmos conait pas >.<

les noyaux moi je les zones je les massacre je les broient je les contamine >.<

je suis un nain donc j'me rebel cay naturel

rix rix

Y DIT QUOI LE MONSIEUR?? MOI VIEUX? MOI PAS TOUT COMPRENDRE :)

eloennor

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 10:39 (2010)    Sujet du message: Week-end double XP en approche ! Répondre en citant

lol

Alumnik

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 02:46 (2010)    Sujet du message: Week-end double XP en approche ! Répondre en citant

nan mais c'était pour montrer le ton de la réponse et le prendre sur le sujet de la rigolade rolala >.<

dans mes autres posts j'écrit normalement >.<

uhuh on aurait des vieux sucseptible eh eh qu'à cela ne tienne profitons en ^^

KIKOOLOLDPSINSTANTINFERNOKIKITOUTDURSLEEPFARMBOUBOUOWNED !!
KTHXBYE !!!

eloennor

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 08:13 (2010)    Sujet du message: Week-end double XP en approche ! Répondre en citant

AHHHHHH TRRAADDUUUCCTTIIOONNN metfire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: Week-end double XP en approche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> -= LES DRAGONS D'OR =- -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006