Index du Forum

Index du ForumPortailS’enregistrerConnexion

:: ptite commande ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> -= LEGION =- -> METIERS -> Couturier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eloennor

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:06 (2010)    Sujet du message: ptite commande Répondre en citant

bonjour je paye rubis sur l'ongle celui qui craftera un set d'armure complet pour spirit lvl20, je crois que c'est du tissu
je paye compo et temps passé + bonus

merci d'avance albator

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crisis

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 09:19 (2010)    Sujet du message: ptite commande Répondre en citant

Tu as le choix entre du lvl 18 blanc et du lvl 23 vert et effectivement c'est du tissu

eloennor

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 13:04 (2010)    Sujet du message: ptite commande Répondre en citant

disons lv23 vert en lumesia notable sa serait pas mal
donc spallières, tunique, gant, chaussures
dit moi de quoi tu as besoin en matière première et je te trouverai sa sinon tu achète et tu me donne le prix final et j'envoi la monnaie
merci d'avance

Crisis

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 14:43 (2010)    Sujet du message: ptite commande Répondre en citant

Je vais voir si j'ai les plans et je te dis tout ça

eloennor

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 11:05 (2010)    Sujet du message: ptite commande Répondre en citant

merci crisis super boulot , tu as le gros bisous de ma femme je reunis les fonds pour te remercier car Chacha a eu besoin d'un soutien financier pour up hier soir

bybye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2018)    Sujet du message: ptite commande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> -= LEGION =- -> METIERS -> Couturier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006